ontolgies and telecom services

Imen Ben Yahia
hi
have you already use Ontologies for telecom services ? such as voice over
IP, VPN, messaging, push to talk ?
Thank you in advance
Imen

Re: ontolgies and telecom services

Asma Slama

salut :
  j'ai pas encore réalisée des ontologies

Re: ontolgies and telecom services

Abdoussalam ABOUBACAR
Assalmou aleykoum
J'ai souscrit à ce site juste pour télécharger le logiciel protégé afin de
pouvoir réaliser mon mémoire de fin d'études dont le thème s'intutile
ontologie des opérateurs de traitement d'images médicales.Donc ça sera ma
première expérience.
Donc bonne chance

Le 18/03/06, Asma Slama <[hidden email]> a écrit :

> salut :
> j'ai pas encore réalisée des ontologies

Re: ontolgies and telecom services

Bentamra KAHLI

    Assalm aleykoum  wa rahmate allah wa barakateho
pour télécharger le logiciel protégé c'est gratuit avec tous les version 3.1
   et 3.2 Beta.
Bonne chance pour réaliser ton mémoire de fin d'études dont le thème s'intutile
ontologie des opérateurs de traitement d'images médicales.
je te demende seulement que vous m'onvoyer votre plan de travail.
  Merci.

Re: ontolgies and telecom services

Bentamra KAHLI

salut :

  Merci pour votre colaboration.

Re: ontolgies and telecom services

Imen Ben Yahia
I was asking people already using ontologies for telecom services. those who
didn't know about that are not obliged TO REPLY!